1 mai 2017 à 20:42

Les jeunes joueurs saliniers se déplaçaient pour ce long week-end à Pont de Crau pour participer au Tournoi du Club. Dimanche les U11 partaient à 17 joueurs pour aligner 2 équipes. Un tournoi compliqué pour les camarguais. La matinée a été catastrophique avec 6 défaites pour 6 matchs. Pour l’après-midi, les 2 équipes se trouvaient dans la consolante 2. Donc au final, l’équipe 1 remportait la finale de ce niveau et se classait 17ème alors que l’équipe 2 terminait 23ème. Il y a encore du travail pour nos 2 équipes ! Mais un grand bravo aux parents et éducateurs qui ont lutté toute la journée avec le vent et le froid avec une remise des prix qui s’est finie à 18h30 ! Lundi 1er Mai, c’était au tour des Débutants de participer au tournoi de Pont de Crau. Avec 3 équipes engagées, elles ont enchainé les bons matchs. Ce coup-ci le soleil était au rendez-vous, le vent aussi, mais rien à voir avec la veille ! Pour nos U6, ce fut 3 défaites, 1 nul et 2 victoires. Pour les U7 carton plein avec 6 victoires pour 6 matchs ! Tandis que les U8 obtenaient 4 victoires, 1 nul et 2 défaites ! Vraiment une très belle journée pour nos petits. Allez Salin !