18 avril 2017 - 23:11

Avec un peu de retard, le résumé de ce long week-end pascal ! Samedi les Vieux Crampons recevaient l’AC Port de Bouc pour une confrontation amicale. Les port de boucains remportaient la rencontre sur le score de 3 buts à 1. Mais les saliniers n’ont pas démérités se procurant plusieurs occasions. S’en suivi un bon repas pour les 2 équipes. L’après-match s’est terminé très tard ! Les U6 et U7 participaient au tournoi de St Martin. Pour les U6, 1er match défaite 2 à 1 contre Luynes, avec un magnifique pénalty de Nolan, 2ème défaite 6 à 0 contre Burel, rien à dire et 3ème défaite sur le gong 1 à 0 contre St Martin, super match. L’après-midi, défaite 3 à 1 contre Port St Louis, avec un magnifique but de Léane, qui a filé telle une gazelle à toute vitesse droit au but avant d’ouvrir son pied parfaitement pour placer le ballon dans le petit filet ! Bravo Léane, continue comme ça, tu progresses à toute vitesse ! Puis 5 ème et dernier match, victoire 4 à 2, triplé de Kyliann, et but du break de Loan ! Bravo les petits, vous avez régalé vos dirigeants malgré un niveau adverse assez élevé ! Quant aux U7, ils ont fait un gros tournoi avec 1 défaite, 1 nul et 4 victoires. Dimanche c’était au tour des U8 renforcés par Andréa et Nolwenn qui sont venues aider les débutants car ils n’étaient que 3 ! Deux matchs perdus et une victoire le matin. Puis une défaite sur le fil et 2 victoires l’après-midi ! Une très belle journée ! Lundi, les U7 se déplaçaient aussi à 3 au tournoi d'Istres Rassuen ! Heureusement Saint Gilles leur prêtait 2 joueurs ! Malgré cela ils ont obtenu de bons résultats 1 défaite, 1 nul et 4 victoires. Bravo aux équipes de l’ESSG !