8 avril 2017 à 03:00

Le Programme du week-end !

Samedi à 9h30, les Vétérans reçoivent Croix Sainte qui fait partie du trio de tête ! L’effectif diminue de journée en journée chez les anciens, si ça continue la fin de saison risque d’être dure ! Pour les U11 c’est direction Marseille pour la Champion’s Cup ! Pour cette première journée, ils auront comme adversaire le FC Istres (Critérium), l’Olympique Saint Maximoise (Honneur district du Var) et FC Rousset SVO (Niveau 2). Un groupe assez relevé ! S’ils sortent premiers de ces matchs de poule, ils participeront à la journée de dimanche ! Premier match à 13h15, dernier à 16h ! On leur souhaite de montrer toutes leurs qualités pour franchir la marche ! Dimanche, les Seniors recevront à 15h le FC Istres qui accrochera surement le wagon de la montée ! Une des plus belles, sinon la plus belle équipe du championnat. Les saliniers espèrent les faire vaciller ! Allez Salin !