3 avril 2017 - 08:25

Plusieurs rencontres annulés ce week-end. Pas de Tournoi à Coudoux pour les U11 Féminines et le plateau de Port St Louis annulé pour les Débutants ! Après la victoire des Vieux Crampons face aux Féminines vendredi soir, seuls les Vétérans jouaient sous une pluie battante ! Face à une équipe rajeunit de Miramas, les saliniers ont offert une belle prestation. A la mi-temps le score était de 0 à 0 ! Mais Salin accélérait et se procurait de nombreuses occasions ! Le match aurait dut être plié mais la maladresse ou la défense miramasséenne empêchait le ballon de rentrer ! Les Vétérans ouvraient tout de même le score par Galvier (1-0). Miramas égalisait quelques minutes plus tard sur un beau ballon sur le côté (1-1). Mais Burton redonnait l’avantage (2-1) à Salin. Les saliniers déroulaient et rajouter 2 nouveaux buts par Toubal et Galvier (4-1) ! Une rencontre qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance malgré les conditions climatique !