Les Féminines continuent leur progression !

1 avril 2017 - 00:11

Les 13 filles présentes ont affronté les « Vieux Crampons » pour une étape de plus dans leur progression. Avec de nombreuses novices et 4 joueuses expérimentées, elles ont tenté de bousculer l’expérience des anciens. Mêmes si elles ont eu quelques lacunes techniques, il faut noter qu’elles commencent à être bien positionnées et savent se replacer sur le terrain. Les anciens du club ont remporté la rencontre 5 à 1 en 65 minutes, mais les filles ont su mettre l’impact physique pour ne pas laisser faire les « Vieux Crampons ». Nous retiendrons l’implication et la motivation des filles qui, malgré leur inexpérience, sont toujours à l’écoute de conseils des coachs ! Les « Vieux Crampons »  se sont imposés mais à l’avenir les filles ne se laisseront plus faire !!!! Bravo et ne lâchaient pas !