26 mars 2017 - 21:56

Seuls les U11 jouaient ce samedi après l’annulation du match Vieux Crampons / Féminines en raison d’un temps orageux ! Samedi, les 2 équipes U11 devaient jouer avec un effectif limité pour les 2 formations mais avec 2 désistements de dernier moment l’équipe qui devait se déplacer à Fos devait s’abstenir. Donc 14 joueurs étaient présent et ils ont fait une mi-temps chacun contre l’équipe de l’AGESC qui se déplaçaient avec seulement 7 joueurs. Salin leur a prété évidemment des joueurs ! Après une confrontation entre saliniers pour l’échauffement, l’équipe de la première mi-temps s’inclinait 3 buts à 1 malgré un magnifique but d’Etann sur une talonnade aérienne. La deuxième période voyait la seconde formation faire match nul 1 à 1, but d’Andréï sur un service de Théo, malgré de nombreuses occasions non-conclues. Une rencontre qui s’est passée dans un très bon esprit. Les enfants étaient heureux. C’est le principal !