Le Programme du week-end !

17 mars 2017 - 19:43

Samedi à 9h30, les Vétérans se déplacent à Port de Bouc pour affronter l’équipe des Dockers. Une belle équipe du haut de tableau. En espérant qu’ils résistent plus que lors de la dernière rencontre. A 14h, l’équipe groupe B fera le court déplacement à Port St Louis tandis qu’à 15h, l’équipe groupe D ira à La Fare les Oliviers. A 14h, l’ESSG accueillera le plateau Débutants avec les équipes de l’AC Arles, Pont de Crau, Port St Louis, St Martin et évidemment Salin ! Le club recherche toujours quelques arbitres pour les matchs des petits. Dimanche, c’est le derby pour les seniors qui reçoivent Port St Louis ! Le leader qui est en route pour le Première Division. Un match surement dur où les saliniers devront rester souder pour obtenir un résultat ! Allez Salin !