12 mars 2017 à 20:22

Tous les matchs se déroulaient samedi ! A 9h30, les Vétérans recevaient le leader Chateauneuf les Martigues avec l’espoir de créer l’exploit. Les visiteurs ont vite étouffé les espoirs saliniers en scorant rapidement 2 fois (0-2). Les anciens tenaient ce score jusqu’à la mi-temps grâce aux poteaux, à Stéphan le gardien et aux autres joueurs qui défendaient leurs cages tant bien que devant les assauts des visiteurs ! La deuxième période était totalement pour Châteauneuf qui ajoutait 4 buts de plus (0-6). Dur, dur pour les saliniers, mais vraiment très belle équipe qui a mérité amplement sa victoire ! A 14h, les U11 groupe D recevaient Istres Rassuen 3. Les saliniers se procuraient 2 belles occasions qu’ils n’arrivaient pas à transformer. Rassuen lui ne se faisait pas prier et inscrivait le seul but de la mi-temps (0-1). En seconde période on assistait à un chassé-croisé entre les 2 équipes qui tournait à l’avantage de Rassuen (3-5). Beaucoup de but dans cette mi-temps ! A la même heure, pour le groupe B, c’est La Fare les Oliviers 2 qui se présentait face aux saliniers. Les saliniers inscrivaient le premier but avant de se faire rejoindre avant la pause (1-1) en deuxième mi-temps, La Fare accélérait et inscrivait 2 buts de plus (1-3) ! Les joueurs de l’ESSG se reprenaient et recollaient au score à 5 minutes du terme (2-3). Puis à 30 secondes de la fin, ils égalisaient enfin (3-3) Très beaux matchs pour nos 2 équipes U11 !