5 mars 2017 à 22:37

Vendredi soir, les Vétérans se déplaçaient à la Couronne pour un match avancé. Une belle soirée au programme qui a vite tourné au cauchemar. Après une première mi-temps assez équilibré mais très dure, les saliniers menaient 2 à 1. Buts de Rollin et Rambier. La seconde période était totalement pour Martigues Sud, physiquement et techniquement ils prenaient le dessus sur les Vétérans pour s’imposer 5 à 2. Mais le mauvais état d’esprit qu’ont affiché certains joueurs de La Couronne a marqué les saliniers qui ne s’attendaient pas à ça. Surprenant et décevant. Samedi, les 2 équipes U11 se déplaçaient au Rove et à Lançon de Provence. Lors du match face au Rove, l’équipe poule B a fait une entame de match fantastique menant rapidement 3 à 0 ! Mais à partir de cet instant, Le Rove se rebiffait et Salin se faisait dépasser, prenant 7 buts coup sur coup 3 - 7.  Un dernier instant de courage permettait aux saliniers de réduire l’écart 7-4. A Lançon c’est un festival que l’équipe groupe D a offert aux dirigeants et parents qui se sont déplacés. Menant 4 à 0 à la mi-temps, ils ont continué sur le même rythme pour finir à 8-0. Un grand match de toute l’équipe qui a suivi les consignes des coachs et à noter le quintuplé de David, qui malgré cela a fait jouer tous ses partenaires !