3 mars 2017 à 11:22

Le Programme du week-end !

Vendredi, les Vétérans jouent en match avancé à La Couronne. Début du match 20h ! Un horaire inhabituel pour les Vétérans qui ont choisi cet horaire afin d’être présent le samedi pour préparer la Fête de la Bière ! Samedi, les 2 équipes U11 se déplacent à Lançon de Provence et au Rove pour des matchs à 14h ! Après une longue interruption, c’est la reprise pour nos jeunes !  A la même heure, les Débutants se rendront à Pont de Crau pour le premier plateau du mois de mars. Trois équipes devraient représenter les couleurs salinières ! Pour les seniors encore un dimanche sans match, mais il faut qu’ils se préparent pour affronter dans une semaine les voisins st louisiens ! N’oubliez évidemment pas samedi soir la 11ème Fête de la Bière ! Allez Salin !