26 février 2017 à 17:08

Pélissane Vétérans Salin !

Samedi Matin, les Vétérans se déplaçaient chez leurs amis de Pélissane ! Et c’est une « remontada » que nous ont offert les anciens ! Un match digne de OM – Montpellier ! Malgré une domination des camarguais, chaque action des hôtes finissait au fond des filets et au bout d’une demi-heure de jeu Pélissane menait 4-0 ! Un comble vu que les saliniers produisaient leur plus beau match depuis le début de la saison ! Dépités, ils ne relâchaient rien tout de même ! Ils avaient tapé deux fois les poteaux et le gardien ainsi que les défenseurs pélissanais défendaient leur but bec et ongles ! Sauvant souvent sur la ligne ! Avant la mi-temps, Di Costanzo et Rollin rapprochaient les saliniers (4-2) ! La deuxième période était totalement salinière ! Sur un centre de Rambier Navarro inscrivait le troisième but (4-3) ! Montiel par deux fois parachevait le succès salinier (4-5) ! Vraiment le match le plus aboutit de nos anciens ! S’en est suivi un apéritif avec les joueurs de Pélissane qui participeront au tournoi de fin de saison. Toujours un plaisir de les rencontrer !