Les inscriptions pour la fête de la Bière ont débuté !

24 février 2017 - 09:20

Ça y est ! C’est parti pour les inscriptions de la 11ème édition de la Fête de la Bière ! Cela démarre tout doucement ! En espérant être plus nombreux que l’année dernière avec 160 repas servis. Le record à battre est de 229 repas en 2014 ! Le groupe Gasoline, très connu dans la région, animera la première partie avec de la musique pop-rock des années 70 ! Avec notamment des reprises des Doors et des Stones ! Un vrai régal ! Ce moment incontournable de la saison salinière est bien huilé depuis plusieurs années. Cuisine, service, comptoir, musiques, etc…. Cette réussite est dû en grande partie aux participants qui répondent toujours présents à l’appel du club et aux bénévoles toujours partant pour aider ! Pas un ne manquerait se rendez-vous. Et quand par obligation il ne peut être présent, c’est toujours avec un grand regret qu’il doit le faire ! A la suite de Gasoline, la musique continuera jusqu’à 2h du matin avec une piste de danse toujours pleine ! Pensez à vous inscrire rapidement, la date limite approche vite, le 1er Mars ! Toutes les modalités sont sur l’affiche. Tout est prêt. On vous attend !