Le programme du Week-end

24 février 2017 - 05:32

Vendredi, les Féminines affrontent les Vieux Crampons à 18h30, 15 jours après leur dernière confrontation ! Avec l’espoir de les accrocher ce coup-ci ! Samedi à 10h, les Vétérans se déplacent à Pélissane en match en retard ! Une rencontre qui se déroule généralement très bien avec les amis du pays salonais ! A 15h, les U11 Féminines reçoivent leurs homologues de Fontvieille pour une rencontre entre Filles ! Une première pour nos jeunes joueuses ! Dimanche les U9 participent au Tournoi en salle de St Victoret ! En espérant qu’ils prennent autant de plaisir  que les U7 et les U11 le week-end dernier ! N’oubliez pas non plus la date limite des inscriptions pour la Fête de la Bière qui est le 1er Mars (Voir l’affiche) ! Allez Salin !