19 février 2017 - 21:43

Pas de compétitions ce week-end ! Samedi, les licenciés et amis du club avaient rendez-vous au stade pour aller voir le match de l’OM face à Rennes. 50 supporters étaient présents ! Une superbe journée pour petits et grands avec au bout du compte la victoire 2 à 0 des marseillais ! Et aussi la photo des saliniers avec René Malville supporter N°1 de l’OM et créateur de la « Minute de René » sur le site Le Phocéen ! A refaire ! Dimanche, nos jeunes se déplaçaient pour des Tournois en salle. Les U11 participaient au Tournois de St Martin avec 3 défaites et 1 victoire, ils finissaient 7ème ! Medhi, devenu joueur de St Martin, a renforcé Salin car 2 joueurs n’étaient pas au rendez-vous ce matin. Donc l’effectif était juste en nombre et on le remercie d’avoir rejoint ses anciens coéquipiers ! Les U7, de leur côté, remportaient le Tournoi d’Istres Rassuen avec 5 victoires et 1 nul. Un parcours parfait pour nos petits, dont certains avaient fait le périple du déplacement la veille ! Mais ces petits ont de l’énergie à revendre ! A 15h, l’association organisait le dernier loto de l’année ! Il y avait du monde et une bonne ambiance ! Mais L’ESSG doit être le seul club ou les licenciés ont du mal à participer à ces moments-là, quelques soit le jour ou l’horaire ! Regardez dans les autres clubs les licenciés du club sont là et les amis du club complètent ! Ici c’est l’inverse ! Merci à tous les amis du club qui répondent toujours présent ! Et merci aux parents qui ont préparé les goûter ! Mais surtout Bravo à nos petits qui ont fait briller les couleurs du club lors des Tournois en Salle ! Allez Salin !