22 janvier 2017 à 21:28

Seuls les Seniors jouaient ce week-end ! Et ce fut un véritable vol auxquels les saliniers ont été les victimes face aux marseillais du SO Septèmes 2 ! Devant un leader incapable de se procurer une action, l’arbitre a pris les choses en main. En offrant 2 opportunités de marquer en première mi-temps après avoir pris des décisions étonnantes. Heureusement la maladresse ou le retour des défenseurs empêchaient les marseillais de marquer. Les saliniers, bien en place, jouaient en contre. Deslys s’offrait un face à face, perdu ! Le score était nul et vierge à la mi-temps ! La seconde période débutait par une balle dans le trou pour Maïllis partit dans le dos des défenseurs, l’arbitre sifflait hors-jeu ! Dejean, le gardien camarguais, repoussait magistralement une double occasion marseillaise. Les saliniers étaient en place, mais sur une balle en profondeur, avec un joueur de Septèmes à 5 mètres hors-jeu derrière les défenseurs, Saùl Huertas revenait et provoqué une faute ! Penalty transformé (0-1). Puis après une grosse faute sur Antonio Coppin, l’arbitre laissait le jeu se poursuivre et les marseillais creusait l’écart (0-2). Montiel de loin frappait la transversale. L’arbitre décidait de siffler la fin du match un quart d’heure avant la fin !!! Le summum de cette rencontre. Aujourd’hui le football n’en est pas ressortit grandit ! Mention aux joueurs saliniers présents qui ont donné tout ce qu’ils avaient et étaient très déçus du déroulement de la rencontre ! Mais être leader du championnat dans de telles conditions n’a vraiment rien de valorisant ! Triste !