Les Vétérans en Irlande !

8 janvier 2017 - 14:24

Fin mai, les Vétérans se déplaceront en Irlande ! Ils partiront 4 jours visiter Dublin et le Connemara. Un programme chargé ! Un match est prévu contre une équipe irlandaise. Un sacré challenge international pour nos anciens. L’idée est lancée depuis 4 jours et déjà 24 inscrits ! C’est vrai que le déplacement est alléchant et la pensée de se retrouver sur les terres de la chanson de Michel Sardou fait rêver ! Est prévu pour combler ces 4 jours, match puis soirée après-match à Galway le samedi, visite de l’île d’Aran et des Cliffs of Moher le dimanche, visite Dublin, spectacle repas avec danse irlandaise puis soirée dans les pubs de temple Bar le lundi, puis retour le mardi matin très tôt à Marseille arrivée vers 11h ! Déjà 24 personnes inscrites, des couples et des joueurs seuls. Le voyage n’est pas finalisé mais sur la bonne voie !