Le Programme du week-end !

9 décembre 2016 - 21:41

Ce week-end, toutes les équipes jouent à Salin ! Samedi à 9h30, les Vétérans reçoivent Ensuès, une équipe du même niveau que nos anciens. De quoi faire un bon petit match ! 18 joueurs seront présents pour ce match ! Est-ce une remobilisation ou simplement le fait que le match se joue à domicile. On espère que c’est la première option car la saison est encore longue. A 14h, les U11 reçoivent pour le Groupe B Rognac 4 et pour le Groupe D l’AC Arles 5. Avec la fin d’année il y a aussi de nombreux absents dans les effectifs. Le dernier match de l’année 2016 pour nos U11 ! Dimanche à 15h, les Seniors reçoivent l’ES Arles 2 qui est devant les joueurs de Montiel au classement. Mais depuis quelques matchs les saliniers ont retrouvé un état d’esprit et une solidarité qui peut les conduire au succès face à une belle équipe arlésienne. Allez Salin !