Le Programme du week-end !

2 décembre 2016 - 22:37

Ce week-end, les Vétérans devaient se déplacer à Croix-Sainte mais faute de combattants, ils ont dû déclarer forfait. Seuls 7 joueurs sur un groupe de 26 ! Inquiétant pour la suite ! Samedi les Débutants se déplacent au plateau de St Martin, le troisième de la saison, début 14h. En ce week-end de Téléthon, ils devraient tout de même présenter 3 équipes. A 14h, les 2 équipes U11 seront en lice. Le groupe B se déplacera à Pont de Crau 3 pour tenter de continuer leur série de victoires. Le groupe D recevra le SC Eyguières 2, le groupe devrait être au quasi complet et, de leur côté, tenter d’arracher leur premier succès. Dimanche à 15h, les Seniors se déplaceront chez un prétendant à l’accession. Le FC Istres 2 qui sera composé de réservistes de DHR ou d’U19 Nationaux, en plus des joueurs de Promotion ! Ce ne sera pas une mince affaire pour nos Seniors, mais en maintenant leur état d’esprit de groupe, ils pourront espérer ramener des points d’Istres ! Allez Salin !