Le Programme du week-end !

18 novembre 2016 - 22:38

Ce samedi à 9h30, les Vétérans reçoivent l’équipe des Dockers composées de joueurs ayant tous évolués à un bon niveau. Surement la raison de leur première place dans cette poule. Mobilisés, les saliniers essaieront de les faire déjouer ! Plusieurs fois les matchs contre les grosses équipes ont basculé sur de petits détails. On espère que les Vétérans créeront l’exploit. Samedi à 14h, les Débutants se déplaceront pour le plateau de Port St Louis. 2 équipes U7 et 1 équipe U9 représenteront Salin  au tournoi ! Un court déplacement pour nos petits chez nos voisins St louisiens.  Pour nos U11, le Groupe B reçoit l’ES Fos 3 à 14h. Pour le groupe D, c’est déplacement à Salon pour affronter l’AGESC 2. Nous souhaitons bons matchs à nos équipes même si nous savons qu’il y aura de nombreux absents ce samedi ! Dommage ! Dimanche, c’est le derby pour nos Seniors qui se déplacent à Port St Louis pour tenter de faire chavirer le leader de la Poule ! S’ils retrouvent les vertus du début de saison, ils pourront espérer un bon résultat. Avec solidarité et motivation, l’exploit est possible. La saison est longue et l’important est de prendre match après match ? On ne peut pas oublier les matchs amicaux et les tours de coupe. Même si l’objectif de la montée devient compliqué, il faut retrouver le plaisir de jouer entre amis. Dans le passé, de nombreuses saisons dans la vie du club n’ont pas été couronnées de succès ou de montées, mais le principal est l’esprit d’équipe et la joie de se retrouver ! Et chaque match est un nouveau challenge ! Les supporters camarguais seront derrière vous ce dimanche pour un énième derby ! Allez Salin !