6 novembre 2016 à 18:41

Samedi matin, les Vétérans se déplaçaient à Châteauneuf les Martigues pour affronter l’équipe 1 du club. Après un match où ils tenaient bon en défense et se procuraient quelques occasions qui auraient pu faire mouches, ils encaissaient un but sur un contre avec une faute au préalable, une poussette dans le dos, pas vu par l’arbitre, du milieu de Châteauneuf qui récupérait et lançait en profondeur (1-0). Petit effet grosse conséquence ! En début de seconde période, Salin encaissait un deuxième but sur un centre que transformait le remuant ailier gauche (2-0). A 5 minutes de la fin, les Vétérans encaissait un dernier but qui clôturait le match (3-0). Pour les Débutants, pas de plateau. Le terrain de Pont de Crau était impraticable ! Pour les U11, c’est 2 beaux matchs que nous ont offerts nos équipes. Une victoire pour le groupe B à La Fare les Oliviers (2-1). En première période, les saliniers dominaient et ouvraient le score par Ryan sur un beau tir (0-1). Puis prenaient le large sur une action de Théo lancé par Sandro (2-0). En deuxième période, La Fare poussait en réduisait le score sur penalty (1-2). Mais Salin tenait en défense. Pour le Groupe D, l’équipe se déplaçait avec 4 garçons absents. Dommage ! Les saliniers ouvraient le score par Déyann sur une passe de Samuel (0-1). Score à la mi-temps. Puis à la moitié de la seconde période, sur un contre Rassuen réduisait le score (1-1).  Puis Armando se blessait à la cheville sur un tacle de l’attaquant, il était remplacé par Deyann. Avant cela il avait été impérial dans les buts en attrapant tous les ballons ! Il restait 5 minutes et Salin prenait un but bête (2-1). Bravo aux 10 joueurs présents, mais aussi aux 5 filles qui ont fait de gros progrès. Prochain match pour les U11 samedi prochain à Salin.