Le Programme du week-end !

7 octobre 2016 - 17:39

Cela démarre vendredi soir avec le match entre les Féminines et les Vieux Crampons à 18h30. A 18h, les U11 s’opposeront pendant ½ heure avant une réunion parents/dirigeants pour l’organisation de la saison. Samedi à 9h30, les Vétérans se déplaceront à Marignane pour affronter un ténor de la catégorie : Airbus. Souvent dans le dernier quatuor en coupe de Provence ! L’après-midi c’est l’ouverture du championnat pour les U11 ! A 14h, en niveau 3, les équipes de Salin se rendent à Grans et Berre pour leur baptème du feu. Une première pour les jeunes licenciés qui seront quasiment tous au rendez-vous ! Dimanche pour le 2ème Tour de la Coupe de Provence, les Seniors se déplacent à Croix Sainte, une équipe de Première Division. Match à 15h ! Marc Montiel a laissé au repos les joueurs blessés et avec son équipe, solide quand même, essaieront de bousculer les martégaux. Jusqu’à présent les équipes hiérarchiquement supérieures leur ont réussi ! L’exploit est possible ! Allez Salin !