Les Vétérans vaincus !

2 octobre 2016 - 12:03

Après le gros match du week-end dernier, les saliniers n'ont pas su s'imposer face à l' US Pelican. Menés assez rapidement 2 à 0, ils ont essayé de limiter les dégâts jusqu'à la mi-temps. Saïd Toubal sur une belle action aurait pu rapprocher les 2 équipes au score, mais son dernier crochet l'a excentré et le poteau a repoussé son tir!
Les saliniers repartaient sur des phases offensives et Galvier, plein d'opportunisme, inscrivait un but sur un cafouillage (1-2). Salin dominait, ils se procuraient 2 grosses occasions par Cardone et Caridade, mais encore une fois surpris en contre, Pélissane inscrivait le but qui fait mal (1-3) ! Le moral était au plus bas ! Salin jouait le tout pour le tout ! Les occasions camarguaises se multipliaient, mais la défense visiteuse tenait bon! Avec Phil, l'ancien avant-centre anglais de Pélissane, devenu libéro niveau Premie League d'Arsenal ! Le dernier but évitable pour les joueurs de l'ESSG, sonnait le glas des espoirs saliniers ! Sur un dernier corner, les Vétérans lâchaient toutes leurs forces et le gardien remplaçant de salin inscrivait le but (2-4) ! Mais cela a été un grand plaisir de recevoir nos amis lointain de Pélissane qui ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous ! Une amitié qui perdure depuis longtemps comme la plupart de nos adversaires! Ils se reconnaitront ! Allez Essg Salin de Giraud !