4 Nouveaux Sponsors pour l’ESSG !

24 septembre 2016 - 07:50

Cette saison les joueurs Seniors seront équipés de la tête aux pieds avec de nouvelles tenues ! Magnifique ! Short, chaussettes et maillot offerts par les sponsors Café du Sambuc (Bar du village camarguais), La Temporada (Traiteur du secteur Salin/Le Sambuc/Arles), Le Dély Cieux (Bar de Salin de Giraud) ! Best Drive Arles tenait aussi à s’investir dans l’équipe Seniors en offrant une dizaine de ballons ! La célébration et la découverte de la nouvelle tenue se sont déroulées vendredi soir au Café du Sambuc ! Une grande majorité des joueurs Seniors était présente. Les sympathiques donateurs aussi ! On compte sur nos Seniors pour faire briller, sur les terrains de Provence, les couleurs salinières et par la même occasion les sponsors du club ! Merci aux 4 sponsors qui accompagnent l’ESSG !