23 septembre 2016 à 21:43

Le Programme du week-end !

C’est la coupe pour nos équipes adultes ce week-end ! Samedi, les Vétérans reçoivent l’équipe amie de Pélisanne avec qui ils ont de très bons souvenirs ! Début du match 10h. Ce sera le premier match de la saison pour nos Vétérans malgré une reprise des entrainements mi-Août ! La partie sera surement compliquée mais le plaisir sera au rendez-vous ! Les U9 participeront au Tournoi de Fontvieille ce samedi. Une équipe représentera l’ESSG ! Le point d’orgue de ce week-end sera le Derby en coupe de Provence pour nos Seniors face à notre club voisin et ami de St Martin de Crau ! Hiérarchiquement inférieur, les joueurs de Marc Montiel tenteront de renverser cette équipe de Première Division ! Unis et solidaires, l’exploit est possible ! On compte sur les supporters du club pour pousser les camarguais au-delà de leur limite ! C’est sûr l’assistance sera nombreuse ! Allez Salin !