Les U11 de plus en plus nombreux !

22 septembre 2016 - 07:32

Plus de 20 joueurs et joueuses s’étaient donné rendez-vous pour l’entrainement du Mercredi ! Appliqués et à l’écoute des coachs, les progrès se font ressentir même si pour de nombreux joueurs se sont leurs premiers contacts avec le ballon ! Quelques confrontations ont été faites en fin d’entrainement pour qu’ils s’habituent à joueur en équipe, avec de nouvelles règles. Notamment le Hors-jeu, qui reste souvent un mystère aussi pour de nombreux adultes ! Mais si les enfants continuent à être aussi assidus aux séances du lundi et du jeudi, il n’y a pas de crainte à les voir progresser à grands pas ! A noter dans cette catégorie une dizaine de Filles ! Si nos Féminines avaient peur de ne pas avoir de relève, on espère que dans quelques années elles intègreront l’effectif et pérenniseront cette catégorie ! On attend toujours la sortie des calendriers des 2 équipes ! Bonne saison à la relève du club !