C’est l’heure de la Coupe de France à Salin !

2 septembre 2016 - 22:44

Après s’être débarrassé de Ventabren (1ère Division) au Tour précédent, les joueurs de l’ESSG recevront une équipe costaud pour le deuxième Tour. En effet Mallemort évolue depuis plusieurs année en Première Division et à affronter à de nombreuses reprises les saliniers. Les matchs ont toujours été très serrés, mais la plupart du temps dans une très bonne ambiance ! Cela fait très longtemps que l’ESSG n’avait passé un seul tour de Coupe de France, donc l’espoir d’être au 3ème Tour est justifié vu l’engouement des licenciés lors des premiers entrainements. Ils pourront compter sur le soutien des nombreux supporters du Club. Il est sûr que l’ambiance sera chaude ce dimanche 4 septembre à 15h ! Avec l’espoir, si les saliniers passe l’écueil mallemortais, d’affronter une CFA2 qui rentre lors de ce fameux 3ème Tour !