18 août 2016 à 09:11

Voici le nouveau préparateur physique des Vétérans !

Vu le déficit physique de nos anciens, le club a décidé de mettre les moyens pour récupérer un préparateur physique hors-normes ! Membre de l’équipe d’athlétisme de la RDA (ex-Allemagne de l’Est, pour les plus jeunes) des années 1980, Ingrid Ramboyovitch gèrera l’avant saison ! Malgré les soupçons sur ses performances à l’époque, tout le monde sait qu’elle ne tournait pas à l’eau claire, les dirigeants ne sont pas plus effrayés car leur joueurs non plus ! Vu les régimes de leurs joueurs pendant l’été,  il faut qu’ils s’apprêtent à souffrir ! En effet le contrat avec le club ne porte pas sur le côté financier, mais plutôt sur l’alimentation ! La très douce Ingrid se verra livrer un taureau par semaine, 2 cochons et 50 poulets pour son régime ! Attention aux joueurs récalcitrants car elle n’a pas l’air de rigoler ! A mardi 24 Aout 18h30 au stade pour la reprise des Vétérans. Ingrid mènera la balance !