Les Seniors obtiennent le nul face à Fontvieille !

17 août 2016 - 23:26

Mercredi soir les Seniors recevaient l’ES Fontvieille pour leur première rencontre de la saison. Avec un effectif remanié en grande quantité, les saliniers ont offert une belle opposition. Evidemment il faudra du temps pour que les automatismes se trouvent, mais c’était une mise en jambe. Avec une équipe très jeune, le match s’est terminé sur un match nul 1 à 1. Le buteur salinier est Marc Montiel. Il restera encore un match amical avant le déplacement en Coupe de France à Ventabren qui évolue en 1ère Division, un cran au-dessus de l’ESSG. La saison passée, les joueurs camarguais avait fait tomber Ventabren, à domicile, pour le 3ème tour de Coupe de Provence. Pourquoi ne pas rééditer l’exploit. L’objectif est tout de même la première journée de championnat le 18 septembre soit dans 1 mois ! Bonne saison aux saliniers !